Subscribe:

Ads 468x60px

Comment maigrir du ventre sans effort ?

Maigrir du ventre : je veux un ventre plat sans effort !

Comment perdre du ventre ? Comment avoir un ventre plat ? Pour être sexy cet été dans votre deux-pièces et retrouver un ventre lisse et plat sans (trop d’) effort, découvrez-vite notre programme spécial "maigrir du ventre" et perdez rapidement votre bidon disgracieux.



Maigrir du ventre : objectif ventre plat !
Pour maigrir du ventre, dans l'assiette, on fuit les aliments difficiles à digérer ou provoquant des ballonnements.

Laitages : A la place de mon fromage blanc 0% (certes sans matière grasse mais avec du lactose pas top pour la digestion) je préfère un yaourt bio nature (c'est un aliment complet qui rassemble protéines, glucides et lipides. Vérifiez bien sur l'étiquette qu'il contienne du bifidus, du Lactobacillus acidophilus et du L casei.

Plat : On évite le riz (ça constipe). Pour maigrir du ventre, on prend des flocons d'avoine, c’est riche en fibres. Tous les poissons sont très bons (sauf le pané, bien sûr!)
En légumes, on préfère les épinards, courgettes, concombres râpés, haricots verts. On s'interdit les légumes secs, haricots rouges, haricots blancs, haricots beurres, lentilles mais aussi poireaux, ainsi que tous les légumes de la famille des choux. En plus de fermenter dans l'intestin ils favorisent la production de gaz d'où la sensation du bidon gonflé.

Salades : Oui aux feuilles de salade: laitue, mâche, cresson, chicorée...
Non aux salades de crudités tomates, carottes, maïs... qui provoquent des ballonnements. On opte plutôt pour une salade d'antipasti, excellente avec un filet d'huile d'olive. Mmmm...

Fruits : Certains fruits contiennent du sorbitol, un sucre d'alcool naturel qui favorise la production de gaz. On évite donc les pommes, les poires, les cerises, les prunes, les pêches. On mange des framboises, des fraises, des figues.

Pour un ventre plat, on remplace le café par une tisane (lavande, verveine, basilic...) qui facilite la digestion. Et surtout pas d'édulcorants de synthèse.

A proscrire également, pour maigrir du ventre  :
- Champignons
- Pois-chiches
- Oignons
- Mayo
- Beurre salé
- Biscuits secs
- Les boissons gazeuses
- Le chewing-gum (même sans sucre)


Maigrir du ventre : Trucs et Astuces pour garder un ventre plat
Pour maigrir du ventre, commencez par appliquer quelques conseils de bon sens :
-  Il est important de manger lentement et de bien mâcher ses aliments. Plus vous mâchez, plus l'estomac produit de l'acide gastrique et plus la digestion sera facile. Vous éviterez ainsi les ballonnements. Une bonne mastication permet également d'être rassasié plus vite et donc de réduire les quantités.

- N'espacez pas trop les repas. Trois heures suffisent entre chaque collation ou repas, surtout si vous souffrez de ballonnements. Au-delà, votre estomac crie famine et vous risquez au repas suivant de sauter sur fromages, saucisson sec et autres ennemis pour la ligne.

- Mangez au calme, la digestion s'en ressentira. En parlant, en riant, vous avalez de l'air et votre intestin apprécie moyennement. Résultat: des gaz.

- Pour un ventre plat, boire de l'eau plate entre les repas (1,5L). Riche en magnésium, la Contrex et l'eau d'Hépar facilitent le transit.

- On n'hésite pas à miser sur les compléments alimentaires qui agissent sur la flore et évitent les ballonnements. Notre sélection : Ventre Plat de 3 Chênes Minceur, à l'argile verte et au fenouil ; SOS Ventre Plat de Physiomins, à l'argile et au charbon ; Ventre Plat de Gerlinéa Nutrisoins Minceur pour la digestion et affiner la taille ; Action Ventre & Fesse CelliSlim de Juvamine, pour un effet drainage et brûle-graisse.


Maigrir du ventre : bougez à votre rythme !
L'exercice physique : votre meilleur allié pour maigrir du ventre !
Vous aimez bouger ? Ca tombe bien, vos abdos aussi. La natation est le meilleur moyen de tonifier la sangle abdominale.

Vous n'êtes pas fan de la piscine ou vous ne souhaitez pas ruiner votre brushing ? Marchez au moins 30 minutes quotidiennement. Investissez dans un podomètre, cela vous permettra de vérifier si vous faites bien vos 5 000 à 10 000 pas par jour.

Tenez-vous droite. Une mauvaise posture affecte la digestion et la respiration. En vous tenant droite, vous élevez votre cage thoracique et aplanissez votre ventre. En plus, votre allure aura l'air plus élancée.

Vous n'êtes pas une adepte des séries d'abdos et vous souhaitez des résultats rapides. Offrez-vous une ceinture Slendertone System ABS. Notre véritable coup de coeur. A raison de 5 séances de 30 minutes par semaine, pendant un mois, retrouvez une taille affinée et des abdos toniques. On constate également une réduction de la cellulite.

Simple et ultra efficace, on enfile la ceinture à scratch, on règle son programme grâce à la petite télécommande (il existe 7 programmes: débutant, intermédiaire, sportif...), on augmente l'intensité des électrodes en fonction de son ressenti puis on laisse travailler. En plus c'est agréable !
Basée sur l'électrostimulation, la technologie Slendertone stimule les concentrations nerveuses qui contrôlent les muscles du corps et les fait travailler. Comme un véritable coach à domicile, la ceinture est dotée d'un système intelligent permettant de mémoriser vos paramètres de travail et d’augmenter automatiquement le niveau des exercices au fil des séances. Un programme sur mesure qui s'adapte aux besoins de chaque utilisatrice.


Massages de pro pour un ventre plat sans capiton
Maigrir du ventre, c'est aussi une question de cellulite ! Et quoi de moins sexy que ces maudites cellules adipeuses sur le ventre ?
Pour y remédier, on use et on abuse de crèmes contre la peau d'orange, qui ont largement prouvé leur efficacité. De plus, les massages effectués lors de l'application (toujours dans le sens des aiguilles d'une montre), relancent la circulation sanguine.

Comme les pros, vous optez pour les massages anticellulite pour une peau plus ferme:

A la maison :
On investit dans un Disc Roller Massager. Cet appareil sculpte votre corps en douceur en 4 actions : pétrissage, vibrations, effleurage et chaleur. La tête à disques rotatifs réduit les capitons grâce à l'action du palper-rouler conjuguée à un système d'air chaud, tandis que la tête en tissu permet de masser les parties du corps les plus sensibles.
On utilise le Disc Roller Massager tous les jours pendant 20 minutes en massages circulaires sur le ventre. Il est recommandé d'utiliser de l'huile de massage pour une plus grande efficacité.

En Institut :
Dans les institut, on s'occupe d'éliminer les toxines par le biais de la sudation, tout en s'attaquant à la couche la plus profonde de l'épiderme (hypoderme) afin de brûler les cellules graisseuses (grâce aux infrarouges). Au bout de quelques séances, les résultats se ressentent. La peau est lissée, la cellulite diminue considérablement et vous perdez des centimètres autour de la taille.








Source Marie Claire

1 commentaires:

annarocket86 a dit…

Comment perdre du poids au niveau du ventre
le secret pour retrouver un ventre plat réside dans l’effet de perdre toute la graisse que vous avez réunie un peu partout dans votre corps. http://tinyurl.com/cl327rm

Enregistrer un commentaire