Subscribe:

Ads 468x60px

Sculpter de belles fesses pour l'été

Minceur : les meilleures activités pour sculpter de jolies fesses
Au moment d'enfiler son maillot de bain, les fesses deviennent la zone de toutes les attentions. Bonne nouvelle, elles sont faciles à sculpter. Voici les meilleures techniques de renforcement.


On se met à quels sports pour se muscler les fesses ? L'envie d'afficher un petit derrière sculpté dans votre bikini se fait forte à l'approche des vacances, il va donc falloir afficher un programme à la hauteur des ambitions ! 
Le grand fessier (le muscle le plus volumineux et superficiel), le moyen fessier (sur le côté du bassin, donnant le galbe) et le petit fessier (en profondeur, au niveau de la hanche) sont des muscles faciles à sculpter. Voici un best-of d'activités physiques à privilégier pour mincir dans le bon sens.

La natation : N'hésitez plus à sortir les palmes ! Ce sont les mouvements de jambes, ciseaux, battements, flexions de grenouille qui vont activer tous les muscles et les étendre par la même occasion.

Le jogging et la marche : La course à pied est bien sûr excellente pour raffermir les fessiers en plus de brûler les graisses. Mais que les moins adeptes du cardio se rassurent : la marche sollicite également les muscles des fesses, surtout en montée ou en descente, en appuyant bien sur les talons et en allongeant bien la jambe.

La glisse : Perchez-vous sur des rollers. En hiver, une semaine de ski fait son petit effet sur les muscles fessiers. Mais le reste du temps, le roller sera un superbe moyen de faire un peu de gym ciblée. Typiquement, ce moyen de locomotion nécessite un travail de flexion et d'extension relativement miraculeux.

L'elliptique : En salle de gym, ciblez les machines qui relèveront élégamment les fesses. Le mouvement provoqué allonge le muscle et rend l'effort moins douloureux alors que tout le corps travaille et que les fessiers gagnent en galbe.




source plurielles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire