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Régime de Stars : Maigrir pour l'été

C'est déjà l’été, mais rassurez-vous, il est encore temps de se débarrasser des kilos superflus ! Pour vous aider, 3 régimes de stars passés au crible.

  •  Régime de star pour maigrir avant l'été : le Skinny Bitch
    Lindsay Lohan accro au régime Skinny Bitch

    Conçu par deux femmes issues de l’univers de la mode, Rory Freedman, une ex-bookeuse de Ford, et Kim Barnouin, mannequin diplômé de nutrition holistique, ce régime, présenté dans un livre qui ne lésine pas avec le langage grossier, s’adresse aux femmes qui souhaitent arrêter la malbouffe. Il s’agit plus d’un style de vie que d’un sacro-saint régime à suivre à la lettre. Plutôt radical puisqu’on élimine les viandes, les poissons, les produits laitiers et tout ce qui est chimique, comme l’aspartame et le sucre raffiné. Elles ne prennent pas de gants pour affirmer la nécessité d’arrêter la cigarette et l’alcool, "une boisson pour les gros porcs", ainsi que les sodas, "liquides de Satan". Et de clamer haut et fort que manger de la viande est un meurtre. Ne reste plus qu’à ingurgiter fruits, légumes et graines en tout genre. Sont aussi bannis : le café et la junk food.

    Les plus du régime Skinny Bitch
    Régime sain et très pauvre en calories, puisque les sucres raffinés et tous les produits chimiques sont proscrits. Un bon moyen d’arrêter l’alcool et la cigarette.

    Les moins du régime Skinny Bitch
    L’impasse sur les protéines, qui peut entraîner certaines carences et favoriser des troubles du comportement alimentaire, notamment chez les plus fragiles. Trop de privations qui entraîneront forcément des rechutes sur le long terme. La vie sociale sera aussi compliquée.

    L’avis de la diététicienne sur le régime Skinny Bitch
    Avec ce régime, il y a un risque de carences en tout genre. D’abord en fer, car le fer végétal est moins bien assimilé par l’organisme. Les vitamines B12 manquent aussi, à cause de l’absence de produits d’origine animale. Ce genre de régime est à déconseiller, car il induit obligatoirement des carences alimentaires qui peuvent avoir des impacts sur la santé. Ce n’est pas un régime sain, mais au contraire très restrictif, et il ne peut être suivi sur le long terme.

  • Régime de star pour maigrir avant l'été : le 17 Day Diet
    Ciara accro au régime 17 Day Diet

    Ce régime créé par Mike Moreno, médecin de San Diego, se base sur deux points. Le premier est de faire fondre la graisse en quatre phases de 17 jours, et le second, de pratiquer 17 minutes de sport chaque jour.

    Les phases du régime 17 Day Diet
    Phase 1 : c’est la plus restrictive (1 200 calories/jour), elle consiste à éliminer les mauvais glucides et donc à nettoyer l’organisme de tous les "aliments toxiques".
    Phase 2 : changer son métabolisme en s’habituant à manger autrement. Dans cette phase, on consomme beaucoup de volailles et on ajoute deux portions de glucides sains.
    Phase 3 : au fur et à mesure, des petites collations et une portion d’alcool sont ajoutées. Le nombre de calories augmente également, on réapprend à manger normalement, mais modérément.
    Phase 4 : le plus difficile est de combiner ces trois phases. Une fois la phase de maintien atteinte, quelques petites folies sont autorisées, mais seulement le week-end.
    Attention : modération et portions contrôlées sont les maîtres mots de ce régime. Ce régime pousse à trouver les aliments cohérents avec son rythme de vie.

    Les plus du régime 17 Day Diet
     Le temps et l’intensité d’activité sportive sont adaptés aux phases du régime. À partir de la phase 2, tous les groupes d’aliments sont présents. La perte de poids se fait en même temps que les muscles travaillent. Le corps est harmonieux.

    Les moinsdu régime 17 Day Diet
    Une première phase très hypocalorique. Attention au long terme, car le risque de carence en vitamines et minéraux est grand, et la reprise de poids sera certaine.

    L’avis de la diététicienne sur le régime 17 Day Diet
    Ce régime apporte moins de 1 200 kcal par jour (à peine 1 000 kcal selon les quantités), ce qui n’est pas suffisant. Dans la phase 1, il n’y a pas assez de produits laitiers, attention donc aux apports de calcium. De plus, il y a absence de féculents (à déconseiller aux sportifs). Les diabétiques et toutes les personnes effectuant un travail "de force" doivent faire attention… Prendre garde aussi au risque de perte de masse musculaire, car la quantité de glucides est faible dans cette phase.
  • Régime de star pour maigrir avant l'été : le régime Stillman
    Victoria-Beckham accro au régime Stillman

    Un régime old school puisqu’il remonte aux années 60, mais avec la vague des régimes protéinés, il a de nouveau le vent en poupe grâce à son efficacité. Riche en protéines, pauvre en glucides et sans lipides, il se concentre sur la base de 1 000 calories par jour. Il est impératif de boire 2 litres d’eau par jour. Le sel est à utiliser avec modération et le sucre est interdit. Sa promesse : perdre 6 kg en 15 jours.

    Les plus du régime Stillman
    On se déleste très vite de ses kilos superflus. L’apport important de protéines permet de nourrir la masse musculaire et évite la peau toute relâchée une fois les kilos envolés.

    Les moins du régime Stillman
    Les risques d’augmentation de cholestérol sont avérés après 15 jours. La quantité de glucides est insuffisante, donc il y a un risque de fatigue, voire de malaises, et de perte de masse musculaire. Les matières grasses végétales manquent également au menu, donc risque de carence en vitamines E et en acides gras : oméga 3-6-9. Le manque de collation peut aussi provoquer une faim plus importante une fois l’heure du dîner arrivée. À noter que ce régime ne doit pas être suivi plus de 8 jours !

    L’avis de la diététicienne sur le régime Stillman
    S’il n’y a pas d’autres produits laitiers que celui du matin, il existe un risque de carence en calcium. L’absence de fruits crus crée des carences en vitamines C et B, car même s’il y a des légumes, il y a une déperdition de vitamine C au lavage, trempage et cuisson. Ce régime est donc déconseillé aux sportifs et aux diabétiques. Il est à éviter, car c’est la vitesse de perte de poids qui influe sur la perte de masse musculaire, même si les protéines sont consommées en grande quantité. Mon conseil serait d’ajouter une portion de 150 g de féculents au moins au déjeuner pour tenir le coup toute la journée et ne pas arriver affamée le soir.

    Attention
    Les viandes et poissons doivent être grillés, bouillis ou rôtis, et les oeufs, cuits à l’eau. Les infusions sont autorisées.




source  public

4 commentaires:

annarocket86 a dit…

Maigrir régimes et féculents
Les féculents sont tous les aliments (les céréales, Pommes de terre, pain ou les légumes secs) qui contiennent une grande quantité de sucres lents. Maigrir régimes et féculents ont souvent bien mauvaise réputation. Pourtant ils ne font pas prendre des kilos en trop. Ils constituent la principale source d’énergie de l’organisme grâce à leurs grandes richesses en calories. http://tinyurl.com/d42fjok

Tailledestars a dit…

Salut si vous voulez des infos sur le poids et mensurations des stars et célébrités, je vous conseille de regardez sur ce site:

http://poids-des-stars.blogspot.com

photos à l'appui
allez a+

agnèsmontana a dit…

Maigrir suivre un régime au travail
Une mauvaise alimentation et un stress quotidien nuirait gravement votre santé. Pas d’affolement, vous pouvez aussi bien suivre votre régime et avoir une vie sociable. Maigrir suivre un régime au travail est devenu possible grâce à nos conseils de pros. Continuez la lecture pour savoir comment faire ? http://tinyurl.com/c6q3gs6

Gary Loélie a dit…

Je ne suis pas pour un régime mais conseille plutôt un rééquilibrage alimentaire à associer à des séances dans unesalle de sport la teste de buch. Les résultats seront peut-être moins rapides, mais plus durables.

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