Subscribe:

Ads 468x60px

Perte de poids de Amel Bent en images

AMEL BENT : RETOUR SUR SON INCROYABLE MÉTAMORPHOSE


Lorsqu'elle se fait connaître en 2004 dans "La Nouvelle Star", le télé-crochet d'M6, Amel Bent marque par sa voix puissante mais surtout par son joli physique toutes en formes. Depuis la chanteuse s'est métamorphosée : retour en images sur la naissance d'une bombe.

 "Je ne suis pas comme toutes ces filles/Qu'on dévisage, qu'on déshabille/Moi j'ai des formes et des rondeurs/Ca sert à réchauffer les coeurs", voilà ce qu'Amel Bent chantait dans "Ma philosophie", le tube qui a lancé sa carrière. Sept ans et douze kilos en moins plus tard, l'ex-candidate de la "Nouvelle Star" va devoir revoir sa copie.

Car depuis la chanteuse a fondu comme neige au soleil et s'est muée en véritable bombe du R'n'b français. Ultra-mince grâce au programme de régime "Weight Watchers" dont elle est l'ambassadrice, Amel Bent affiche désormais une silhouette qui en ferait rêver plus d'une. Un corps bien dessiné qu'elle n'hésite d'ailleurs pas à mettre en valeur dans des tenues plus sexy les unes que les autres, slim en cuir inclu.

Amel Bent rejoint donc le clan des Adele et Chimène Badi, qui, après s'être assumées, ont finalement cédé au diktat de la minceur. Mais la chanteuse l'assure, il est aussi question d'hygiène de vie : "Depuis, je gère mieux mes émotions, je dors mieux, j'ai plus d'énergie. J'ai vraiment repris de bonnes habitudes alimentaires. Tu manges, c'est simple et c'est sain", confiait-elle.

AMEL BENT À SES DÉBUTS

AMEL BENT À PARIS EN 2005

AMEL BENT : C'EST QUOI CE LOOK ?

AMEL BENT EN 2008

AMEL BENT : LA TRANSFORMATION S'AMORCE

AMEL BENT : LIMITE MÉCONNAISSABLE

LADY GAGA EN BRUNE ? NON, TOUT SIMPLEMENT AMEL BENT

AMEL BENT : UNE BOMBE EST NÉE

AMEL BENT : UNE SILHOUETTE DE RÊVE

AMEL BENT : SEXY ET ROCK'N ROLL




source closer

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire