Subscribe:

Ads 468x60px

Elle perd 13 kilos grâce au "marathon du sexe"

La plus grosse femme du monde a maigrir "grâce à un marathon sexuel"
Voilà qui va donner des idées à toutes les femmes désireuses de perdre du poids avant d'enfiler un bikini et de gambader dans le sable.
Pauline Potter, une Californienne considérée comme la plus grosse femme du monde, affirme dans le Closer anglais qu'elle a perdu un poids considérable grâce à des séances de "marathon du sexe". Elle affirme faire jusqu'à sept fois l'amour par jour avec son compagnon, qui n'est autre que son ex-mari.


"Je ne peux bouger beaucoup au lit mais je brûle jusqu'à 500 calories par session", explique Pauline dont l'une des jambes pèse plus que son conjoint tout entier.

Pauline a pris beaucoup de poids suite à son divorce, il y a trois ans. Elle s'empiffrait de 10.000 calories par jour. Elle passait ses midis au McDo et elle est devenue si grosse qu'elle ne savait plus bouger. Quand son ex a appris qu'elle était rentrée dans le livre des records pour ses kilos pris après leur séparation (elle pesait alors 330 kilos), il a fait marche arrière et a décidé de se remettre avec elle. Aujourd'hui, Pauline pèse 317 kilos. Elle envisage de descendre à 241 kilos, afin de pouvoir se déplacer et aller rejoindre son compagnon en Arizona où il vit.




source 7/7

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire