Subscribe:

Ads 468x60px

Régime K-E Diet : Perdre 10 kilos en 10 jours...

Le nouveau régime flippant des futures mariées
Avant d'enfiler leur jolie robe blanche, les mariées ne rêvent que d'une chose: perdre du poids. Un médecin américain fait la promotion sur YouTube d'un régime spécifiquement adressé aux futures épouses et qui fait débat:
il est efficace et rapide mais dangereux pour la santé. Le K-E Diet en anglais créé par le Docteur Oliver Di Pietro basé en Floride promet dix kilos au moins en seulement dix jours. 


Une sonde dans le nez qui coupe la faim pendant dix jours
Pendant ces dix jours de régime intense, une petite sonde est insérée dans le nez de la personne qui veut fondre et dépose en permanence une solution liquide, mélange de protéines, de matières grasses et d'eau dans le corps. Cette solution liquide de 800 calories déclenche après quelques heures un processus appelé cétose qui commence à brûler les graisses du corps et causé par un manque d'hydrates de carbone. Le processus brûle seulement la graisse et conserve le muscle.

Les personnes au régime doivent garder ce petit sac de liquide sur eux et la sonde dans le nez pendant dix jours. Si la perte de poids est rapide, cette manière de faire a un tas d'inconvénients: mauvaise haleine, constipation, manque d'énergie et problèmes rénaux potentiels pour n'en citer que quelques-uns.

Suzy Weems, nutriotionniste à l'Université Baylor aux Etats-Unis, trouve "illogique de faire cela pour une journée de conte de fée alors que la plupart des mariées ont beaucoup de temps avant leur mariage pour perdre du poids de façon saine. La solution à long terme pour mincir est de bien manger et de faire de l'exercice."

Le Dr Di Pietro persiste et signe: "Grâce à cette sonde, vous n'avez jamais faim. Votre faim et votre appétit vont disparaître totalement pendant dix jours. C'est étonnant", se réjouit-il au micro d'ABC News. "Les patients brûlent environ deux kilos de graisse par jour. 100.000 personnes ont déjà été traitées comme ça en Europe et toutes ont perdu 10 kilos en 10 jours. C'est absolument indolore: la cétose ne provoque aucune douleur." Il conseille, une fois la diète terminée, de suivre un régime faible en glucides pour maintenir la perte de poids.




source 7/7

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire