Subscribe:

Ads 468x60px

Pourquoi Diane Kruger est-elle aussi mince ?

"Si je suis si maigre, c'est parce que j'oublie de manger"
Diane Kruger explique les raisons de sa minceur dans le magazine Hello. Selon l'actrice, elle ne suit aucun régime particulier et n'est pas une adepte des salles de sport.
Par contre, elle oublie tout le temps de ... manger.

"Je surveille mon alimentation", admet-elle. "Mais ce n'est pas par rapport à mon poids. Je sais que cela pourrait paraître prétentieux, mais quand je suis très occupée j'oublie de manger". "Je sens que je suis un peu trop maigre pour le moment", avoue-t-elle également. "C'est parce que je viens juste de tourner un film et je voyage beaucoup ces derniers temps".

Quant à la pratique d'un sport, Diane Kruger confie aimer l'activité physique mais uniquement à l'extérieur. "A Paris, j'ai loué un vélo pour rouler autour de la ville. Je vis dans les collines de Los Angeles donc je marche régulièrement", explique la blonde de 35 ans qui tient à toujours rester très active.




source 7/7

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire