Subscribe:

Ads 468x60px

Le sexe fait-il maigrir ?

Et si le sexe faisait maigrir ?

C'est bientôt l'été et les éditions First nous propose un livre intitulé :  «  69 sexercices pour maigrir avant, pendant et après l'amour ! ».

Ce programme minceur propose de nombreux conseils pour perdre du poids de façon ludique, décalée et surtout en prenant du plaisir. On y découvre des exercices sexuels qui font perdre un maximum de calories et des positions sexuelles idéales à adopter à différents moments de la journée.

Peut-on vraiment perdre du poids avec ce régime sexe ?
On ne perd rien à tester ces sexercices pour le plaisir...

« 69 sexercices pour maigrir, avant, pendant et après l’amour ! », de Sophie Troff, Frédéric Mompo et Jade Vigreux, First Editions, 12,50 €.

Résumé :

Mieux que Dukan, voici le vrai secret pour perdre du poids pour toujours ! Pourquoi s'embêter à passer des heures au club de gym à transpirer sur des machines ? Pourquoi manger toute l'année du poisson et des légumes cuits à l'eau... alors que faire l'amour fait perdre du poids, de manière beaucoup plus sympathique ? Que vous aimiez l'exercice ou non, vous allez aimer ce livre !
- Avant (passer l'aspirateur, se faire beau/belle)
- Pendant (69 positions dignes du Kama Sutra, classées par niveau de difficulté)
- Après (fumer une cigarette...)
L'amour permet de dépenser des calories.
Dans ce livre, coécrit par des coachs sportifs, vous saurez enfin tout sur le sexe... et les dépenses caloriques ! Sans oublier les conseils de chronosexe (les positions idéales selon les moments de la journée) et les recettes aphrodisiaques pour se mettre en condition !
Un livre décalé qui fait un pied de nez aux régimes tristes et restrictifs.
Et si vous vous mettiez au régime sexe ?!

1 commentaires:

EléOnore a dit…

Voilà un régime plaisant ^^

Enregistrer un commentaire