Subscribe:

Ads 468x60px

Stars qui ont maigrir pour un film

Régime de stars : Anne Hathaway, Mila Kunis... les people qui ont perdu du poids pour un film




Les régimes de stars
Récemment, Anne Hathaway déclarait avoir suivi un régime alimentaire uniquement composé de humus et de radis afin de perdre les kilos nécessaires pour incarner le rôle de Fantine dans la nouvelle adaptation cinématographique des Misérables. Mais l'actrice américaine n'est pas la seule à avoir perdu du poids pour un rôle.
Les transformations physiques, parfois radicales, sont monnaies courantes à Hollywood. Et les stars ne sont pas seulement prêtes à maigrir pour les besoins d'un film, certaines peuvent aussi prendre du poids ou du muscle. Pour cela, elles sont parfois prêtes à suivre les régimes les plus insolites. Zoom sur les régimes de stars  les plus bizarres, que l'on ne vous conseille bien évidemment pas.


Anne Hathaway

Pour son rôle de Fantine dans le film Les Misérables, Anne Hathaway n'a pas seulement dû dire adieu à ses superbes cheveux bruns. En plus du sacrifice de sa crinière, elle a également dû se délester de quelques kilos. Et pour perdre du poids, la star a adopté un régime plutôt original. La déjà mince Anne Hathaway a ainsi confessé dans une interview pour le magazine Allure qu'elle n'avait mangé que du humus et des radis pour entrer dans la peau de la maigrichonne Fantine. Un régime qu'elle qualifie elle-même de totalement fou et qui lui a permis de perdre plus de 7 kilos.



Rooney Mara
Pour incarner Lisbeth Salander, l'héroïne féminine de Millénium, dans l'adaptation américaine du livre de Mikael Blomkvist, Rooney Mara a opéré une transformation radicale. Cheveux teints en noirs et coupés très courts dans un style punk improbable, sourcils teints en blond : le look de l'actrice n'avait plus rien à voir avec celui de la jeune fille romantique qu'elle était. Mais surtout Lisbeth Salander étant décrite comme très mince et fluette, la star a dû suivre un régime très strict dont on sait peu de chose. Une seule information a filtré : c'est le réalisateur David Fincher lui-même qui s'est improvisé coach minceur notamment au restaurant. Son plat fétiche ? De la salade avec un peu de raisins et c'est tout. Un vrai menu de gastronome !


Natalie Portman
Si son rôle dans Black Swan a valu à Natalie Portman un Oscar, la route vers la reconnaissance de ses pairs n'a pas été de tout repos. Pour incarner la ballerine du film, la star a perdu 9 kilos en suivant un régime drastique. Elle a notamment dû réduire les quantités consommées, car des rations plus petites cela veut dire moins de calories, et privilégier carottes et amandes. Pendant 6 mois, elle s'est également pliée à un entraînement physique digne d'une vraie ballerine : pratique de la danse avec des pro de 5 à 8 heures par jour mais aussi natation, cardio ou Pilates.


Mila Kunis
Natalie Portman n'est pas la seule à avoir perdu du poids pour les besoins du film Black Swan. Mila Kunis, sa partenaire à l'écran a aussi dû maigrir plus que de raison pour rentrer dans la peau d'une ballerine. Comme Natalie, elle a perdu neuf kilos en s'imposant un programme drastique. Pendant 6 mois, elle a suivi un entraînement sportif intensif mêlant exercices cardio et Pilates à cinq heures danse par jour et ce 7 jours sur 7. Le tout associé à un régime alimentaire strict limitant les apports journaliers à 1200 calories. Une vraie punition pour l'actrice plutôt du genre gourmande et qui s'est donc lâchée une fois le film terminé. Ironie de l'histoire, elle a récemment grossi pour les besoins d'un autre film et s'affiche désormais tout en rondeurs.




source plurielles




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire