Subscribe:

Ads 468x60px

Méthode Kitchendiet pour perdre du poids

Les repas minceur de Kitchendiet

Le maillot de bain c’est pour bientôt ! Mais après avoir écumé tous les types de régimes pendant l’hiver, vous êtes fatiguées de vous priver. Découvrez Kitchendiet, les repas minceur livrés chez vous et confectionnés par un chef étoilé pour maigrir tout en vous faisant plaisir ! Zoom sur ce nouveau régime qui risque de révolutionner votre quotidien…



Vous voulez perdre du poids mais vous êtes fâchées avec les régimes ?

Nous avons déniché pour vous la nouvelle solution minceur qui signe bon, pratique et efficace : Le Kitchendiet !

Le concept : En quelques clics vous créez votre propre bilan minceur en fonction de vos caractéristiques et Kitchendiet valide un objectif de poids réaliste pour définir un programme dans la durée.
Vous pouvez également avoir une recommandation de programme au téléphone avec une diététicienne Kitchendiet qui prendra soin de vous appeler une fois par semaine pour faire un point et pour booster votre motivation.

Les repas qui vous correspondent seront élaborés par le chef étoilé Mauro Colagreco et livrés directement chez vous !

Et pour que le régime soit vraiment efficace, vous suivrez 3 programmes distincts à savoir le starter pour amorcer la perte de poids, la souplesse pour perdre en douceur et la consolidation pour conserver les bénéfices de sa perte de poids et maintenir sa ligne.




source magazine avantages

1 commentaires:

annarocket86 a dit…

Programme pour perdre quelques kilos!
J ai arrêter de fumer depuis 3 mois et demi maintenant j ai toujours été très active mais j ai quand même pris un peu de gras depuis mon arrêt que j aimerais éliminer , j essaie de manger plus ou moins équilibrer je fais 45 a 1h de vélo quotidien et du fitness deux a 3 fois par semaine ayant quand même prit un peu de poids je me suis mit depuis 2 semaine a pratiquer 30 min a 1h de vélo ou gym le matin a jeun quotidiennement est ce une bonne idée afin de perdre le bout de gras que j ai stocké suit a l’arrêt de la cigarette,? http://tinyurl.com/bl3ww92

Enregistrer un commentaire