Subscribe:

Ads 468x60px

3 cures minceur pour redessiner sa silhouette

TROIS CURES MINCEUR POUR LES LES BEAUX JOURS
ROME NE S'EST PAS FAITE EN UN JOUR ET UN RÉGIME NE SE FAIT PAS EN UNE SEMAINE. PARCE QUE PERDRE QUELQUES KILOS DEMANDE DU TEMPS, VOICI TROIS TESTS DE CURES MINCEUR QUI, EN PLUS D'UNE ALIMENTATION ÉQUILIBRÉE, PERMETTENT DE REDESSINER SA SILHOUETTE SUR LE LONG TERME. ATTENTION RIEN DE MIRACULEUX, JUSTE DE LA SCIENCE ET DE LA PERSÉVÉRANCE.

LA CURE SILHOUETTE BODY MINUTE

C'est quoi ? Une cure minceur alternant des séances à chaud pour éliminer les toxines et des séances à froid pour tonifier le corps et relancer la circulation.

C'est pour qui ? Les non douillettes qui veulent absolument perdre en volume avant l'été et celles qui ont besoin d'un soutien psychologique, d'une vraie motivation pour faire attention à leur ligne

Mode d'emploi : La première fois, l'esthéticienne établit un diagnostic en prenant nos mesures et en ciblant des zones à traiter en priorité. Chaque séance commence par un massage des pieds ayant pour but d'activer les canaux lymphatiques. Puis débute un massage ultra énergique de 30 minutes qui alterne pétrissement, palper rouler et gros pincements. Une fois toutes les zones massées (jambes, ventre, hanches et fesses), le moment le plus relaxant arrive enfin : l'enveloppement de 30 minutes dans une couverture chauffante. La séance à froid, quant à elle, consiste à appliquer des bandes imbibées d'eau, de camphre et de menthol sur le corps. Moins agréable mais très efficace pour raffermir les tissus.

Résultat : Dès la 4ème séance, la silhouette s'affine très visiblement. Selon les morphologies, on peut compter sur une perte de 1.5 à 4 centimètres après la cure. On ressort plus légère et prête à passer une excellente nuit après chaque séance. La peau retrouve sa fermeté dès la 2ème séance.

Les plus : La gentillesse et le coaching minceur des esthéticiennes malgré la douleur infligée par le palper rouler (douillettes s'abstenir !). Chaque séance motive un peu plus pour faire attention à sa ligne et faire du sport en parallèle. Le tout pour un très bon rapport qualité-prix !

Les moins : Le massage est parfois douloureux et les peaux sensibles peuvent vite devenir très rouges.



L'ICCONE, LA NOUVELLE MACHINE MINCEUR
C'est quoi ? L'Icoone (prononcez aïcoune) est une machine ultra technologique dont la tablette tactile permet de choisir le soin minceur le plus approprié. On peut donc cibler les parties du corps que l'on veut faire travailler et adapter le programme. Par exemple, on peut se concentrer sur l'abolition de la cellulite, le drainage intensif ou carrément la réduction du tour de hanches, de cuisses, de bras et même de chevilles. En pratique, les têtes de massage de l'Icoone apportent – attention terme technique - une MMSA (Multi Micro Stimulation Alvéolaire). En fait, c'est comme des mini ventouses qu'on sent s'accrocher et se décrocher de notre corps. Ce système permet de combattre le relâchement cutané et d'agir sur la graisse stockée sans agresser les tissus.

C'est pour qui ? Les désespérées. Celles qui ont tout essayé, de la cure Spécial K à l'hypnose. Plus sérieusement, ce soin quasi miracle s'adresse à toutes celles qui font de la rétention d'eau, qui n'en peuvent plus des trous de cellulite (car le résultat est carrément visible) qui ont un petit (ou un gros) bourrelet sur les hanches, un bidon bien installé, des cuisses rondes ou des bras fatigués et qui ne veulent pas s'affamer.

Mode d'emploi : on commence par prendre ses mesures. Puis on se glisse dans une combi et on commence son programme perso. Ça dure 45 minutes. Souvent on attaque par un drainage pour améliorer la circulation sanguine puis on cible les parties à privilégier. L'effet ventouse est alors plus appuyé. Sur les zones où la cellulite est très incrustée ça peut être désagréable mais jamais douloureux. Au fil des séances on augmente la puissance. On y va deux fois par semaine pour que ça soit efficace puis de manière plus espacée. Précision : on ne fait pas ça toute seule, une pro contrôle la machine et actionne les têtes de massage.

Résultats : flagrants. On a perdu 6 centimètres de hanches et 2 centimètres sur chaque cuisse en 2 mois. Les mesures se prennent toutes les 5 séances et sont la source d'une grande satisfaction personnelle. Mais bon, il faut persévérer. Quelques séances ne servent à rien.

Le plus : l'efficacité et l'absence de douleur.

Le moins : le prix. Pour 20 séances, il faut compter au moins 800 €.



LE SOIN MINCEUR À L'INSTITUT LA COLLINE
C'est quoi ? Un soin minceur express proposé par l'institut La Colline dans une ambiance à la fois design et sereine.

C'est pour qui ? Pour celles qui veulent raffermir leur silhouette tout en s'accordant un moment de luxe et de calme avant de se mettre en maillot.

Mode d'emploi : On commence par un exercice de respiration afin de relâcher la pression. Ensuite on passe aux choses sérieuses : l'esthéticienne applique l'huile de modelage et le concentré minceur sur l'ensemble des zones à travailler (cuisses, ventre, hanches et fesses). Nous voilà alors partie pour 40 minutes de massage alternant pétrissage, palper rouler et écrasement qui vont favoriser l'élimination des toxines et casser les amas graisseux. La séance se termine par l'application d'une serviette chaude sur le dos et un massage des pieds pour une détente absolue.

Résultat : Les 40 minutes passent bien trop vite ! On sort de la cabine légère et redynamisée. Après 4 séances, la peau est raffermie et la circulation relancée. Juste ce qu'il faut pour se sentir bien dans son maillot de bain.

Les plus : Bien que tonique, le palper rouler n'est pas synonyme  de torture. L'esthéticienne alterne gestes vigoureux et doux tandis que l'on est confortablement installée sur la table de massage chauffante dans la pénombre. L'odeur et la texture des produits utilisés est extrêmement agréable et donne envie de les acheter pour chez soi.

Les moins : L'absence de prise de mesure à chaque séance. Même si la peau est plus lisse,  il est difficile de se rendre compte des centimètres perdus après la cure.

La durée : 5 ou 10 séances de 40 minutes ou 1 heure.




source grazia


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire